Nouvelles de la compagnie

Le 1er mars 2023, le nouveau Bureau de vente de China Sodium Age (Shenzhen) New Energy Technology Co., Ltd. A été établi dans le district de Nancheng, à Dongguan, en présence du Président, M. Hu Haiping, lors de la cérémonie d'ouverture.

微信图片_20231204085603.png

Notre bureau de vente est situé à No. 5, premier bâtiment d'affaires international dans le district de Nancheng, ville de Dongguan. Très bien situé, très facile d'accès, confortable et accueillant

Un environnement de bureau spacieux, ainsi que des membres de l'équipe de vente jeunes et passionnés. Le matin, nos équipes se sont réunies. Le Président a prononcé un discours important sur les plans de développement et les objectifs à court terme de la société pour les deux prochaines années. Il a proposé que notre vision soit d'être un chef de file dans les batteries Sodium - ion et les batteries de stockage d'énergie, et que notre équipe de vente soit un acteur clé dans le développement de l'entreprise, nous devons maintenir un haut niveau d'enthousiasme et nous efforcer de contribuer au développement de l'entreprise en apprenant à améliorer continuellement notre professionnalisme et en pratiquant. Notre directeur des ventes, Jeremy, a déclaré qu'à l'avenir, nous investirons fortement dans les canaux d'expansion de la clientèle et que nous pourrions avoir l'occasion d'assister à au moins 4 à 5 salons étrangers dans le secteur des batteries au lithium et des nouvelles énergies.

Bien que nous soyons une start - up, les membres de notre équipe de vente ont tous plus de 5 ans d'expérience dans l'industrie des batteries à énergie nouvelle. Nous croyons que tant que nous travaillons dur sous la direction de la direction de l'entreprise et que nous tirons pleinement parti de nos forces, nous serons en mesure d'atteindre nos objectifs.

Pour plus d'informations ou des questions, veuillez envoyer un e - mail à sales01.csit@gmail.com

Obtenir les derniers prix ? Nous vous répondrons dans les plus brefs délais (sous 12 heures)