Nouvelles de la compagnie

L'ère du sodium moyen a reçu le certificat d'honneur de la « troisième batterie Sodium - ion évaluée par unité »

Le 13 décembre 2023, Zhongguancun Energy Storage (Shenzhen) New Energy Technology Co., Ltd. (ci - après dénommée « Zhongguancun ») a participé au troisième Forum sur le développement de la chaîne industrielle et des normes pour les batteries Sodium - ion, organisé conjointement par l'Union technologique de l'industrie du stockage d'énergie de Zhongguancun et l'Institut chinois de normalisation des technologies électroniques, qui a annoncé la liste des « troisième lot d'unités d'évaluation des batteries Sodium - ion du pays », L'ère du sodium moyen a eu l'honneur de recevoir ce certificat d'honneur « troisième lot d'unités de mesure de batterie au sodium - ion».

L'Alliance technologique de l'industrie du stockage d'énergie de Zhongguancun est la première organisation industrielle à but non lucratif en Chine axée sur le domaine du stockage d'énergie, dédiée à la promotion du développement sain et ordonné de l'industrie en influençant le développement des politiques gouvernementales et la promotion de l'application des technologies de stockage d'énergie. L'Alliance pour le stockage de l'énergie rassemble d'excellents fournisseurs de technologies de stockage de l'énergie, de nouvelles entreprises de l'industrie de l'énergie, des instituts de recherche et des universités du système électrique et des domaines connexes, couvrant tous les participants à la chaîne de l'industrie du stockage de l'énergie, avec plus de 400 unités membres nationales et internationales. L'Alliance pour le stockage de l'énergie joue un rôle central de pionnier dans le soutien des autorités gouvernementales dans la recherche et le développement de la stratégie de développement de l'industrie chinoise du stockage de l'énergie, la promotion du modèle de développement industriel, la détermination de la direction principale du développement industriel à moyen et à long terme, l'intégration des forces industrielles pour promouvoir la mise en place de mécanismes industriels.

微信图片_20231215093603.png

Le modèle de batterie Sodium - ion utilisé pour participer à l'évaluation de cette ère de sodium moyen est namr18650 - mp1.4, la spécification est 18650 cylindrique 1400mah, le rapport de densité d'énergie de ce noyau est supérieur à 110wh / kg, la durée de vie du cycle est supérieure à 2000 fois, le courant de décharge continu maximal est de 5c, plus important encore, le noyau fonctionne dans un environnement de - 40c, la capacité de décharge peut également atteindre 90%, la performance de sécurité est beaucoup plus élevée que la batterie lithium - ion, Testé par le laboratoire saixi de l'Institut chinois de normalisation de la technologie électronique, notre noyau électrique répond aux exigences du projet d'inspection correspondant dans la spécification commune des accumulateurs Sodium - ion T / cnesa 1006 - 2021.

微信图片_20231215102830.png

Cette liste est une référence importante pour les décideurs politiques, les investisseurs financiers, les entreprises d'applications clients, le public des médias, etc. Cet honneur motivera tous les employés de notre division à travailler plus dur, et la société augmentera également ses investissements en recherche et développement pour obtenir plus de résultats de recherche et développement dans le domaine des batteries Sodium - ion.

Obtenir les derniers prix ? Nous vous répondrons dans les plus brefs délais (sous 12 heures)