Nouvelles de la compagnie

Le 1er mars 2023, le nouveau Bureau de vente de China Sodium Age (Shenzhen) New Energy Technology Co., Ltd. A été établi dans le district de Nancheng, à Dongguan, en présence du Président, M. Hu Haiping, lors de la cérémonie d'ouverture.

微信图片_20231204085603.png

Notre bureau de vente de Dongguan est situé dans l'immeuble de bureaux n ° 5 de la première ville internationale de huiyi, dans le district de Nancheng, avec un excellent emplacement, un transport très pratique, un environnement de bureau confortable et accueillant, les membres de l'équipe de vente sont jeunes et passionnés. Le matin, tous les membres de l'équipe se sont réunis et le Président a prononcé un discours important sur les plans de développement et les objectifs à court terme de l'entreprise pour les deux prochaines années. Il a proposé que notre vision soit d'être un chef de file dans les batteries Sodium - ion et les batteries de stockage d'énergie, et que notre équipe de vente joue un rôle essentiel dans le développement de l'entreprise, nous devons maintenir un haut niveau d'enthousiasme et nous efforcer de contribuer à la croissance de l'entreprise en apprenant et en pratiquant, en améliorant constamment notre professionnalisme. Notre directeur des ventes Zhong a déclaré qu'à l'avenir, nous investirons fortement dans les canaux d'expansion des clients et que l'année prochaine, tout le monde aura l'occasion de participer à au moins 4 à 5 expositions étrangères sur les batteries au lithium et les nouvelles industries énergétiques.

Les membres de notre équipe de vente ont plus de 5 ans d'expérience dans l'industrie des batteries à énergie nouvelle, et nous croyons fermement que tant que nous travaillons dur sous la direction de la direction de la société et que nous tirons pleinement parti de nos forces, nous serons en mesure d'atteindre nos objectifs.

Pour plus d'informations ou si vous avez des questions, veuillez envoyer un e - mail à sales01.csit@gmail.com

Obtenir les derniers prix ? Nous vous répondrons dans les plus brefs délais (sous 12 heures)